lundi 1 juillet 2013

Detox encore

DETOX 2

Vous l’avez deviné : les valeurs sont importantes dans ma vie , le respect , la franchise …
Je mets de côté les mesquins , les jaloux , les ronchons !
Il est donc naturel que la nourriture équitable joue un grand rôle aussi dans mon garde-manger !
Lorsque j’ai reçu le shopping Ethiquable , j’ai été séduite par le café , le chocolat et j’ai le sentiment d’avoir une nourriture …
Morale !
Et puis , ce n’est pas du luxe , le packaging est joli …
Le produit a une dimension humaine .

C’est important !
You all guess that I am a value-oriented girl .
Ethics and morale play a great role in my life .
I just stay away from jealous and mean people .
So when I received the Ethikable shopping , I was totally seduces by the food , chocolate , coffee …
I am under the impression that my food is …
Moral !
And the packaging is really cute .
It is a nice aside effect .
Products have a human dimension .

Bon, la fashion week commence ce soir , mais avant shopping soldes avec ma maman …
Fashion week is on the way but before that shopping with mum …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire