vendredi 5 juillet 2013

Label SG

LABEL SG
Quoi de plus épanouissant que de se faire chouchouter et relooker pendant plus de trois heures dans un superbe endroit ?
J’ai connu Sylvain lors de la journée presse et c’était un réel plaisir de retourner dans son salon ( 30 rue feydeau près de bourse ) qui est totalement conçu pour nous les girls : manucure , stylisme , relooking , une maison de beauté pour nous les girls !
J’ai aussi apprécié son écoute , les grands sont toujours très simples !
Et le contraire est malheureusement vrai …
J’ai donc passé un moment très « girly » : manucure avec conseils coiffure et coupe .
Cerise sur le cake ?
Mon chéri qui a attendu pendant ces trois heures , thanks ! m’a dit :
«  Tu ressembles à une star « 
Yes !
Je distille mon album photos …


It is so fulfilling to be totally pampered in a beautiful place during three hours !
I knew Sylvain during the press day and it was a real pleasure to go back to his hairdressing salon close to bourse .
The spot is totally designed for our needs : manicure , styling , relooking …
I also appreciated his tips : great personalities are also very simple !
The contrary is also true , unfortunately !

I spent a “girly “ moment with a manicure , relooking advices and a wonderful cut .
The last straw ?
My darling , who waited during three hours , told me :
“ you look like a star “!!
Yes !
I deliver to you my photos album …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire