mercredi 3 juillet 2013

Marin et daniel Jouvance

Oui cette présentation presse sentait bon la Bretagne !
Invitée à La compagnie de Bretagne dans le 6e , j'ai pu découvrir les nouveautés de la marque .
Je ne me sépare plus en tout cas de ma brume aux oligo-marins que je dépose parfois en compresse dans la journée pour réhydrater mon visage !
Une astuce sympa ...
La gamme est variée avec le travail sur Aquamondi que j'utilise au hammam .
Surtout le parfum d'intérieur aux effluves du Maroc ...
J'ai passé un moment très intéressant et agréable , les nouveautés sont variées et ...
J'ai mangé une crèpe avec les consoeurs !
J'adore la Bretagne ...
Je vous reparlerai de daniel Jouvance puisque ce week-end je pars à la campagne et j'ai glissé des produits dans mon sac !

The press opening in the restaurant " la Compagnie de Bretagne " was very original .
I had a good time !
I can not avoid now the marine lotion that I put on a cotton pad so as so to moisturize myself .
It is an astute ploy ...
I use also the home fragrance from Aquamondi , it is embeddded with scents from Morocco !
The new range is varied .
And I ate a pancake with my journalists'friends !
I love Brittany !
This week-end I am going away on  the countryside and I am going to slide products in my bag ...

Alors la fashion week ?
Je suis super fatiguée ...
Et je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour une marque mode ...
On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire