samedi 26 juillet 2014

Beauty and Madrid


love this garden

Lors de mon séjour à Madrid , J'ai un peu changé ma routine beauté , les derniers jours étaient marqués par une chaleur très lourde .
During my trip in Madrid , I slightly changed my beauty routine , the last days were stifling hot .

- J'ai craqué pour le nettoyant Nu Skin qui avait un effet double effet : nettoyant et préventif .
Je l'utilisais avec un coton écologique .
I had a crush for the Nu Skin cleanser which had a double effect : preventive and nourishing .
I applied it with an ecological cotton .

- Je me suis très peu maquillée , juste du gloss .
I had a very light make-up , just gloss .

- Le soir , j'étais heureuse de m'hydrater , j'ai beaucoup pris le soleil !! , avec la transforming night de Nu Skin , aux extraits de bambou et karité .
Je me réveillais très plumpy !!
At night I was satisfied to moisturize myself with the transforming night of Nu Skin , which had a plumpy effect .

Bon, j'avais trois trousses de toilette , qui ont failli m'être réquisitionée à l'aéroport , oh malheur !!, je ne manquais de rien ...
Ok , I had three beauty bags which nearly were taken from me , thanks god no , I did not miss anything ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire