vendredi 18 juillet 2014

My suitcase



Oui , je l'avoue , c'est un peu rapproché ...
Alors je ne range même plus ma valise ...
Yes, I admit it , holidays are very close ...
So I don't bother tidying up my suitcase ...

- La plus grosse astuce est d'utiliser Mysekit spéciale vacances , j'en ai assez des boxs mais celle-ci travaille pour vous !!
Mention spéciale au déodorant que j'oublie tout le temps et au joli bracelet de plage , je crois que je vais mourir de chaud là où je vais ...
Et la petite valise beauté est toute prête , bravo !!
The biggets ploy is to use Mysekit for summer , I am just fed up with boxes but this one is working for you !!
Special mention to the deodorant that I am always forgetting and the nice bracelet , I thing I am going to stifle in the place where I am going off , the heat ...
And the beauty suitcase is already packed , bravo !!

- Des jolies robes Kookai , la collection de septembre s'adapte aux changements de saison , je peux les recycler avec une veste ...
Et le soir je vais me prélasser en terrasse ...
Nice Kookai dresses , the september collection is adjustable to climate changes , I can recycle it with a jacket ...
And in the evening I want to lounge in terraces ...

Et l'hôtel a une piscine sur les toits , un des rares dans le monde !!
Alors je vais lire , le dernier Camilla Lackberg était un peu trop sordide , cer tainement les livres profonds de José Rodrigues , ou le vanity fair américain ...
Un autre genre !!
And the hotel has a swimming pool on rooftop , it is so rare ...
So I am going to read , the last Camilla Lackberg was too gloomy , but I enjoy deep books from josé Rodriguez ....

Je reviens vite , les girls ...
Avec les photos ...
so eye-catching

1 commentaire: