jeudi 17 juillet 2014

Sun



Ouf , quelle chaleur ...
Presque insupportable...
J'avoue que j'allège ma routine beauté , l'huile démaquillante de Barbara Gould ( J'étais à l'Ile de Ré lors de la fête au parc de Versailles , bouh ...) que je mélange à de l'écran total .
Voilà ...
Je suis satisfaite , rien de gras , ni d'abrasif .
J'emporte la gamme Barbara Gould en vacances ...

Tiens , un petit rappel de ma cure minceur à la thalasso , j'en remets une couche ...

Wouauh , what a heat !!
Almost unbearable ...
I admit I lighten up  my beauty routine , just oil by Barbara Gould , I missed the big party at Versailles during Ile de ré , that I mixed with sun screen .
Here we go ...
I pack up the range for holidays ...
It is not greasy nor abrasive ...
A reminder of my spa days lately ...

Sinon, une bonne douche foide , oui , et là où je pars , les températures sont encore plus hautes  !!
Where I am leaving , temperatures are still high ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire