mardi 5 août 2014

Birthday


happy birthday
On fait du rétro-pédalage , les girls ?
J'aime beaucoup anticiper les fêtes d'anniversaire , le mien va s'étaler sur Sept célébrations ...
Et puis mon chéri est enfant de divorcés , ses souvenirs ne sont pas forcément aussi joyeux que les miens .
J'étais très fière du choix de mon gâteau , chez François Pralus , je n'ai demandé l'avis de personne , mais cela a fait plaisir je crois .
Un gâteau délicieux ....
Nous n'avons manqué de rien !!
De la brioche aux pralines haut de gamme avec des noisettes , nous étions encore invités le soir même mais j'étais rassasiée !!
Et puis il a reçu plusieurs cartes cadeaux et ...
Un portefeuille très chic , Sailbags , où j'avais fait graver le chiffre 4 .
Je suis fan de cette marque , très crédible .
Nous l'emportons la semaine prochaine en thalassothérapie .

L'année prochaine j'aimerais organiser une vraie fête , avec les amis mais j'ai fait face à un manque de temps .
Cela sera plus fun que la famille ...

Let's go back in time , girls ...
The birthday of my partner was carefully set up , mine is going to be planned on seven celebrations ...
I ordered a cake at François Pralus , with nuts and cream , so yummy , I did not ask for any opinion but everyone was satisfied .
And he received a lot of gift card plus a wonderful portfolio , Sailbags , I am keen on this brand , I had the figure 4 engraved .
This brand is very chic .
I had to face lack of time , but next year I would like to celebrate with friends .
It would be more fun than the family-in-law .

Ok , I am grumpy now , the celebration was all right all the same .

Du coup , on enchaine sur le mien en octobre , je commence les invitations ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire