dimanche 3 août 2014

Hairdressing



nice moment
Je le dis et le répète , les articles coiffure sont très difficiles à réaliser dans le blog , endroits prétentieux , en dessous de ce que je veux ou ...
En manque de propreté !!
Alors lorsque je trouve une bonne adresse , non seulement je rédige un article , ce que je ne fais pas autrement , mais aussi ...
Je pousse un ouf de soulagement .
MH coiffure est situé au 15 rue boissy d'anglas au métro concorde .(01 47421577)
Endroit clair , spacieux et j'en profite pour déconnecter et offrir du bien-être à mes cheveux !!
Candice et Sarah se sont occupées de moi , avec une grande dextérité je dois dire .
Candice en plus est franco-américaine et nous avons échangé sur les Etats - Unis que je connais bien .
Bref , j'ai passé un bon moment , mention spéciale au rituel détente de Kerastase , il faut l'esssayer !!
Voilà , si les autres pouvaient en prendre de la graine , franchement , cela serait plus facile pour les journalistes ...
Mercredi , ce fut un délice chez MH coiffure .
Et j'ai de jolis cheveux , bien retravaillés , et c'est important pour moi !!

You all know that writing about hairdressing is so difficult , haughty places or ...
Dirty !!
So when I find out the right address , I just sighed an heavy sign of relief .
Thanks god !!
MH coiffure is that type of pro place where you are at ease with yourself ( 15 rue boissy d'anglas 8e ) .
A spacious place , very neat where I can let the steam off .
And offer to my hair a spa treatment ...
Candice and Sarah took care of me and they handled my case very well .
Candice has american origins so we chatted about the states which I know well .
It was very constructive .
So I had a very good moment , a special mention to the Kerastase spa moment .
So delicious !!
So if all the hairdressers could copy this example , it would be interesting for us journalists .

Sympa de se faire chouchouter pas des pros ...
I just want clear professionalism .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire