dimanche 10 août 2014

My suitcase



C'est un thème récurrent , non ?
Is it a recurrent topic ?
Vous avez un aperçu du paysage que je vais admirer bientôt ...
You have an insight into the specific scenery I will have ...
- Des chaussons chics  , en thalassothérapie je préfère avoir les miens ...
Comfortable slippers , in a spa I prefer to have mine ...

- De jolis paréos , offerts par ma maman , nice pareos offered by my mum ...

Et j'ai un balayage du tonnerre réalisé à La Suite Paris , 14 rue de birague , dans le 4e (0142718118 ) , l' endroit est chic , épuré avec une pro aux commandes Karima , topissime !!
J'ai distillé les photographies ...
Je commence à avoir un peu de chance avec les endroits coiffure ...
And I have a wonderful color achieved in La Suite Paris 14 rue de birague 75004 Paris , the spot is so chic and pure with a real pro at its head Karima , I loved it ...
I delivered to you the photos ...
I start to have some chance with hairdressers , at least !!
Cet article vous donne dix pour cent de réduction sur une couleur , sympa non ?
I look real chic , and this article provides to you a ren per cent discount  .

Me voilà partie pour des massages , de l'hydrothérapie et de l'aquagym ...
Différent de Madrid !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire