mercredi 20 août 2014

Reading


love this moment
Hello les girls , en ce moment je vous avoue je ne suis pas trop chez moi , nous visitons des maisons dans notre région , nous rentrons très tard ...
Mon chéri est super sensible au bruit , alors nous songeons  à bouger , un petit jardin , une petite maison dans la prairie en somme ...
Ce n'est pas encore fait mais j'ai déjà des idées de décoration !!
Du coup , le soir , je lis et je continue mes lectures de la Villa Marlioz , très passionnantes !!
J'ai adoré " Cultivez votre bonheur !!" aux éditions Eyrolles , le livre est incroyable d'idées .
Il part de l'axiome de Voltaire pour voir que le bonheur est comparable  à une plante qui s'arrose chaque jour .
Evitez les personnes toxiques , être responsable , sûre de ses valeurs , oui cela me parle !!
J'ai beaucoup apprécié ...
En revanche le dernier Katherine Pancol , bof bof , je ne suis pas allée jusqu'au bout !!
Et j'avais beaucoup de journeaux américains ...
Je regrette !!
Lire au soleil , un bon expresso ...
Nous devons aussi penser à cela , une future place pour mes livres ...
Et le reste  !!

Hello girls I am going back very late each night because we are visiting houses with gardens in our area .
My partner is super sensitive to noise , so we are thinking of moving out ...
A little cosy house ...
The decision is not yet taken but I am thinking of design ideas ...
In the evening I am reading books from the Villa Marlioz , I specially enjoyed " Cultivez vore bonheur " at Eyrolles editions where the author compares happiness to Voltaire and its famous garden ...
Avoid mean people , be responsible , be in charge of your destiny ...
I appreciated this book very much , so intelligent !!
But I did not enjoy the last Katherine Pancol , so disappointing ...
I had a lot of american magazines as well ...
Reading in the sun , drinking an expresso ...
A very nice moment !!
I was well in my skin ...
We have also to think about my books ...
And the other stuff I have ...

Bon , les premiers rendez-vous de la rentrée , mais j'ai encore du temps devant moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire