mardi 9 septembre 2014

Mills



Hier , j'ai eu du mal à me remettre dans le bain ...
Nous avons passé le dimanche à L'aquaboulevard où j'étais invitée aux Mills .
Cela m'a fait un bien fou !!
J'ai participé à un cours d'aquagym et de body sculpt pendant que mon amoureux pratiquait un peu de musculation .
Un très bon week-end ...
Et une atmosphère motivante avec de la musique et de la bonne humeur ...
Yesterday I had trouble going back to the work routine ...
We spent sunday at Aquaboulevard where I was invited at The Mills ...
I had a real laugh !!
I indulged in aquagym and body fitness while my partner practices cardio .
A very good week-end with a motivating atmosphere ...
And good music !!

J'avais une belle tenue Asics ...
Violet !!
Et chouchou noir ...
I had a real good outfit Asics in ...
Violet !!

Que j'ai assorti à mes ongles , oui j'adore le violet ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire