dimanche 14 septembre 2014

Partying


Je suis ravie car cette semaine j'ai assisté à un certain nombre d'inaugurations très crédibles et ...
Sympathiques !!
Il est vrai que je fais attention , mon blog a une certaine ligne éditoriale , je suis à votre écoute ...
I am so satisfied because I attended a lot of press openings which were very fulfilling , my blog becomes selective so I tend to pay a lot of attention to my activities ...

- Lundi , le lancement de la box Mysekit spéciale maquillage était un vrai rendez-vous girly : coiffeur , manucure et ...
Dégustation de burgers au tofu chez Bioburger près de la rue péletier !!
Je vous les conseille , je n'ai pas pris un gramme ...
C'est une box intelligente car en plus du maquillage , j'y ai trouvé des soins pour les yeux , mention très bien .
Il faut soigner avant de couvrir , non ?
Je suis fan des patchs hydratants  avant de se coucher .
On monday you have the special launching of Mysekit dedicated to make-up with hairdresser , manucure ...
And tofu burgers at bioburger , so tasty ...
It is a real intelligent box because you can find in it special eye care  with the make-up .
You have to cure before covering , it is an aphorism .
I am keen of moisturizing patches before getting to sleep .
I had a brilliant night .

Et mercredi nous sommes allées dîner au Bourgogne et Montana dans le 7 e , un hôtel très chic où ...
Je me suis faite doubler par Manuel Valls dans la rue , l'assemblée nationale n'est pas loin .
L'hôtel a un côté boudoir , avec une nourriture originale et fraîche .
Nous avons pris la pose avec mon chéri , joli souvenir .
Coucou à mes copines japonaises qui me lisent et une très bonne soirée dans un cadre glamour .
On wednesday we went off having dinner at Bourgogne et Montana in the 7th , a very chic hotel where ...
I met manuel valls , the parliament is not so far .
The hotel is very glamourous , with fresh and original food .
And we have a very nice photo with my partner , a special hello to my japanese friends .

Et il faudra que je vous reparle de l'ouverture galeries lafayettes à One nation , pur bonheur !!

Une très bonne semaine , vivante et ...
Intéressante !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire