vendredi 19 septembre 2014

Serenity


memory of serenity
Ce n'est pas un article religieux !!
Mais j'aime ces moments de grâce dans la vie de tous les jours ...
Alors ?
It is not a religious article but I am keen on moments of light in daily life ...
- Me faire accoster , draguer ? mais je n'aime pas ce mot !!, par un jeune acteur qui a le vent en poupe actuellement , c'est bien , il y a du monde au portillon mais j'ai un chéri !!
Je suis toujours fière de dire non , mais cet acteur était charmant ...
When a young actor is trying to seduce me , he is in full bloom now , but No!!
I have a partner ...
It is good having success , with a young charming actor , but I am loyal .

Je ne peux pas dire le nom , je peux le croiser dans une soirée avec mon job ...

- Partager les friandises et crèmes  offertes par Filorga pour affronter la rentrée , mais je risque de vous reparler de Filorga ...
Share candies offered by Filorga , but I am dealing with Filorga very soon ...

- Partager , oui le verbe est fort , la nouvelle Leffe blonde avec mon chéri pour l'apéritif du vendredi soir , c'est la seule bière que je peux boire , fine , goûteuse et ...
Idéale pour mon moment , notre moment , du vendredi soir ...
Share the new Leffe with my partner so fit for the friday's night moment , it is the only beer I can drink ...
So refined , so tasty ...
- Rire avec une de mes amies qui vient de perdre un proche , elle lit le blog , je suis là ...
Laugh with one of my friends who has just lost someone , I am just here for her ...

Rire , partager , aimer , voilà la définition de la grâce .
Laughing , sharing , loving , that's the definition of grace .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire