jeudi 11 septembre 2014

THG


so refined
Je suis une dingue de décoration , vous le savez ...
Et si nous changeons de lieu d'habitation cette année , je vais m'en donner à coeur joie !!
Lundi soir , j'ai assisté à l'inauguration de la boutique THG dans le 8 e et j'ai apprécié cette atmosphère de raffinement et  d'originalité .
J'ai adoré les formes de cristal de Baccarat , les becs revêtent une figure  précieuse et exceptionnelle ...
J'étais dans le bain , mon élément , c'est le cas de le dire ...
Cette collection donne des idées en tout cas ...
Elle me laisse rêveuse !!
Et j'ai disposé une bougie dyptique dans la notre avec une jolie serviette THG , ainsi je me crois dans un hôtel ...
Notre salle de bain a presque le même côté épuré ...

I am keen about design , you all know it ...
So when I attended the press opening of THG , I was impressed by the originality of the collection ...
Incredible !!
It is an exceptional insight into what is a modern bathroom !!
I would like to have one like that , refined and pure .
But I laid out a dyptique candle with a nice towel THG , it is endowed with this same quality .
I am under the impression to be in a hotel ...
That is a nice sensation , with a dreamy quality ...
The photo is jaw-breaking , and very individual ...

Bon , je sors des journées press déco justement , je me suis bien amusée , je vous parle des nouveaux éléments dans mon appartement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire