vendredi 12 septembre 2014

Week

awesome

Hello girls !!
Vous avez un aperçu de notre week-end ...
Alors ?
En tout cas , je reviens de l'inauguration galeries lafayettes à One Nation , un délice !!
Je vous en dis plus bientôt , mais il y a du Darjeeling et Repetto dans l'air , Petit Bateau aussi ...
Il faut débarrasser les gros sacs ...
J'ai gâté aussi mon amoureux et mon frère , pas que moi !!
Bon , j'ai hâte de buller un peu ce week-end ...
Girls , you have an insight into our week-end ...
Fabulous , I think ...
I am just coming back from the press opening of Galeries lafayettes in One Nation , but I am full with bags , Darjeeling , Repetto , Petit Bateau ...
I spoilt my partner and brother , not only me ...
I am in a rush to let the steam off ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire