vendredi 10 octobre 2014

Beauty


week-end in the countryside with beauty brands
Comme vous le savez , je ne suis pas là ce week-end ...
J'ai préparé un gros sac et j'ai craqué sur une nouvelle marque qui s'inspire de la médecine chinoise .
Avec des extraits de plantes , Choiskycn redessine de façon positive le domaine de l'anti-âge .
Elle était présente au forum luxe et bonjour Brand , la photographie fait rêver , non ?
J'avais besoin d'ouvrir les horizons de la beauté mondiale ...
Et de m'appuyer sur de nouveaux protocoles .
As you  know , I am not here this week-end .
I packed a whole bag and I had a crush on a new brand which is inspired on chinese medicine .
Choiskycn was present in different luxury forums and it is in line with my desire to open up new horizons .
The photograph is like a dream , don't you think ?
Marque CHOISKYCN : http://www.qiaoshisui.com/
Organisateur : http://www.bonjourshanghai.fr/ - www.bonjourbrand.com
Contact Agence Médiane – Relations Presse & Publiques & Evénementiel 
RSVP : Rachel Helou - presse@agence-mediane.com -
Email : presse@agence-mediane.com - www.agence-mediane.com
www.facebook.com/agencemediane - www.twitter.com/agencemediane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire