dimanche 26 octobre 2014

Christmas


Christmas 2013
Mardi , j'ai assisté à ma première christmas party ...
Chez Lush !!
Cela m'a rappellée mes excellents souvenirs de l'année dernière !!
Tout était parfait chez Lush : cupcakes Vegan , produits qui donnent l'eau à la bouche et ...
J'ai craqué pour le démaquillant " ultra simple " que j'utilise avec une éponge bio .
Je connaissais cette marque lorsque je vivais à Londres et cela m'a fait plaisir de renouer avec elle .
On tuesday I attended my first christmas party ...
At lush  !
It reminded me of my nice christmas memories from last year .
Everything was perfect : vegan cupcakes , the nicest products on earth ...
I clicked with " ultra simple " make-up remover .
I knew this brand when I was living in London .

Et Vous ?
Noël ?
Je vous avoue que nous songeons à démenager , alors ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire