jeudi 30 octobre 2014

Crush


mirror effect at filorga
J'aime beaucoup le mois d'octobre , de nouvelles collaborations se profilent , mon anniversaire , qui prend tout le mois ...
Et des coups de coeur !!
I love so much october , new partnerships , my birthday takes my time and ...
Crushes !!

- La nouvelle crème Skin-absolute de Filorga est très intéressante , très doudou pour l'hiver et elle donne immédiatement un coup " plumpy" .
Extra ...
Surtout que les inaugurations Noêl s'annoncent ...
La texture est très onctueuse , creamy , et une astuce pour vous les girls : je passe un glaçon sur le visage  avant de l'appliquer , très efficace ...
The new Skin-Absolute from Filorga is so interesting , so reassuring for winter  and it provides immediately a plumpy effect .
Wonderful ...
Especially the christmas parties are on the way ...
The texture is adequate and a trick for you girls : I apply an ice on my face before using the cream , so effective ...

- Et le mercredi nous sortons toujours avec mon fiancé , une tradition ...
Nous avons redécouvert Raspoutine dans le 8e ,mes parents avaient l'habitude d'y aller plus jeunes ...
Nous avons passé une bonne soirée , dans un lieu chic et original .
J'ai beaucoup apprécié la carte des cocktails détonnante .
Mon carnet de bonnes adresses s'étoffe ...
And on wednesday we are going out with my fiancé ,a tradition ...
We discovered Raspoutine in the eighth , my parents used to go when they were young  and we had a very good time .
A chic party time ...
I appreciated the menu , cocktails are breath-taking ...

Voilà , ah j'ai fait l'acquisition d'un très beau miroir chez moi , on dirait le palais des glaces , entre les miroirs et les bougies ...
Coup de coeur quant tu nous tiens ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire