dimanche 26 octobre 2014

Epson and me


love the suppleness and epson
Voilà , je suis connectée !!
Connectée à ma propre vie , bien sûr , mais surtout j'ai ma nouvelle montre Epson Pulsense 500 et je suis emballée  !!
Au début j'avais un peu peur , vous voyez un monde un peu trop connecté , mais non .
Elle est très pratique surtout pour comparer mes pas et calories dans la journée .
Je l'adapte , elle me sert de tableau de bord , très instructive sur ma santé et mes activités .
Je ne peux plus m'en passer ...
L'inauguration en plus était joliment menée au restaurant le Quai sous un beau soleil de septembre , une des plus successful de la saison .
Je suis donc connectée au propre cadran de ma vie .

Here it goes !!
I am connected , with my beautiful watch from Epson Pulsense .
I find it very useful , so instructive about my rythms and especially calories .
I cannot do without it , I use it on a daily basis , counting steps and calories .
It is a useful chart about my activities and I adapt it every day .
And the press opening was very successful with a radiant light of september .
I am connected with my own life and I got used to it .
It is so convenient .

Voilà un des  coup de coeur d'octobre , une nouvelle façon de vivre en somme 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire