dimanche 5 octobre 2014

Guest


love salmon and chocolate
Je me lève un peu plus tôt , mais la cause est juste !!
Nous avons du monde pour mon anniversaire , alors je m'active ...
Un gros apéritif Thiriet disposé dans de jolis services Zwilling , je dispose des plantes autour ( j'en ai reçu de jolies ) , du bon chocolat Nestlé , il y aura des enfants ...
Du coup je sélectionne de bons produits et je dispose , beaucoup de saumon , d'aliments pas trop gras ...
Cela fait plaisir car ces derniers temps , nous n'avons pas eu le temps de recevoir ...
L'agenda était serré !!
Et il faudra trouver de la place pour les cadeaux de ce dimanche  ...

I am getting up early this afternoon , but the moment is so opportune !!
It is my birthday ...
I have to prepare everything , especially appetizers Thiriet laid out in Zwilling plates , it is so nice !!
And Nestlé chocolate , there will be kids ...
I made out a selection of tasty products , salmon notably , fresh food ...
It is a real satisfaction , the agenda is hectic , we did not have time to receive our friends ...
Lack of time !!
And I have to find a room for the gifts of sunday ...

Alors un an de plus ?
Je ne m'ennuie pas , alors je n'ai même pas vu venir mes ...
Chut !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire