vendredi 24 octobre 2014

Jewels and Les Pierres de Julie


ideal for parties or cocktails
J'aime découvrir de nouvelles créatrices , si elles ont du talent en plus , c'est la cerise sur le cherry cake ...
Et j'arbore de plus en plus de bracelets , le bras est habillé  , avec un côté épuré et raffiné ...
Ces bracelets très fins représentent mon coup de coeur d'octobre , moi qui suis fan de bijoux , diamonds are ...
Je vous laisse terminer le proverbe !!
Le bracelet est fin , travaillé , avec un reflet argent ou or qui est idéal pour le jour ou le soir .
La créatrice avec son site  , les pierres de Julie , a choisi une identité très spécifique .
Mais question : comment vais-je déménager bientôt avec toutes ces boîtes à bijoux ?
Je dis toujours , c'est la dernière mais ...
Non .

I am keen about jewels and this new designer , Julie , is so talented .
The bracelets are refined and worked out , that is so nice .
I specifically enjoyed the silver or gold reflection and this jewel represents my october crush .
She has chosen a very specific identity and relies on originality .
Ok , but how would I move out with all these boxes ? I always say it is the last but ...
No .
It is very important to smarten up your arm , make it more noticeable .
Jewels , and this one , are really my passion .

Bon ,je vais l'étrenner la semaine prochaine ...
You will see !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire