samedi 15 novembre 2014

Beauty


Mon point favori de la semaine !!
Il se passe beaucoup de choses ...
My favorite feedback of the week ...
My life is really hectic ...

- Vous connaissez ma passion pour les bougies et ...
Les bijoux !!
J'ai eu la chance de rencontrer la créatrice du site www.bluebaobab.fr  et J'avoue que j'ai été séduite par ce concept de bijoux et sculptures en bois .
Le plus ?
Le certificat d'authenticité et la carte complice du chifre de vie , moi je porte le chiffre 5 .
Tout est précis et minutieux .
Mon collier reflète mon chiffre numérologique , assez original .

Mon bijou raconte une histoire , mon histoire .

You all know my passion for candles and ...
Jewels !!
I had the opportunity to meet the designer of the jeweller Bluebaobab  and evrything is original and accurate .
My necklace reflects my numerological sign :5 .
The concept is pretty interesting and it conveys a message , your message .
Why not ?

Et comme je ne supporte plus le mass marketing en termes de bijoux , les mêmes collections , le manque de renouvellement ...
Merci bluebaobab ...

- Ma trousse de maquillage s'est enrichi du Butter lipstick de Nyx , Il hydrate tout en donnant un effet nacré et bonne mine .
J'en remets des couches dans la journée ...
La tenue est bonne .
Là aussi , j'en assez des rouges à lèvres qui filent , alors ce Rose très riche est précieux .
My make-up bag is enriched with the butter lipstick from Nyx , it is moisturizing while giving a pearly effect .
The lasting effect is effective .
I am so fed up with lipsticks which are not moisturizing , what is the final use ?

Souvenez-vous , j'avais rencontré la créatrice , très ouverte d'esprit ...

Et je commence à ranger mes bougies , sniff !!
Plus de cinquante ...

Mais je ne m'en sépare pas , hein ?

I put up my candles , I am so nostalgic ...
More than fifty ...
But they are still there !!

Bon , nous nous reposons , quatre soirées cette semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire