dimanche 30 novembre 2014

Crush


nice hairspot
Le mois de novembre était très riche !!
Et intense ...
November was so rich ...
And intense !!

- Je suis toujours ravie quand je vois Isabelle Viant , je la connais depuis longtemps !!
Elle est très perspicace , nos conversations m'éclairent , d'ailleurs elle sert aussi de référence en tant que profiler et coach .
Vous la verrez sur son site sur le journal de France 2 ...
Ses livres sont aussi pertinents et j'avoue que j'ai un énorme respect pour cette très belle personne !!
Son côté médium m'impressionne ...
I am so delighted when I see my friend Isabelle Viant , I have known her for so long !!
She is so relevant , on everything , coach , profiler , medium , you see her on her website in France 2 news .
I have a huge respect for her and her books ...

- J'ai trouvé un coiffeur " Le salon de Passy " où je me sens super bien , enfin ...
L'endroit est près de ranelagh et Je trouve le service sans faille .
Ma couleur a très bien tenu , j'ai fait le test sur un mois .
Le salon est chic , épuré , en accord avec mes critères .

Une bonne recommandation !!
I found the perfect spot , " Le salon de Passy " where I feel super comfortable , at least !!
It is close to ranelagh and the service is flawless .
My color was perfectly designed on the whole month .
It is totally in line with my tastes .

Et voilà , décembre est là , le blog sera consacré à Noêl , of course ...

Bon dimanche , les girls !!
Nous sommes en mode feu de cheminée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire