dimanche 9 novembre 2014

Favorite fashion


Ah j'adore ces longs week-ends , surtout lorsque la semaine a été franchement bonne ...
Avec les journées mode !!
I am keen about the long week-ends , especially with the fashion opening press days the week has been very positive ...

- J'ai découvert le joailler très chic Tous , ce qu'il fait est incroyable de minutie et de chic ...
Je suis très convaincue ...
Je suis toujours à la recherche de nouveaux créateurs , c'est le but de ce site aussi ...
I discovered the jeweller Tous , what he does is incredible of precision and chic ...
I am so convinced  !!
I am always looking for new creators , it is the goal of this webzine as well ...

- J'ai de nouvelles bottes Tamaris , j'en ai une collection , très pure , moderne et surtout pratique !!
Je parcoure des kilomètres chaque jour , je ne suis pas fan des transports , et je recherche du confort et beau .
J'associe mes bottes noires à de jolies jupes ...
Et de longs manteaux , l'hiver pointe son nez ...
I haave new boots Tamaris , I have a whole collection anyway , so pure and functional !
I walked on kilometers every day so I am looking for comfort and chic .
I matched it with nice skirts .
And long coats , winter is looming on ...


Donc la combinaison idéale est un beau collier avec de jolies bottes et ...
Un sourire !!
The nice outfit is a beautiful necklace with gorgeous boots and ...
A smile !!


Alors ce week-end ?
Cool , hein ?
Je crois que je mange trop ...

This ring is stunning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire