dimanche 9 novembre 2014

Très bien Merci !!


So tasty , thanks!!

Je suis ravie car en ce moment je profite de la méthode saine et savoureuse du site Très Bien Merci , un coaching bien-être et minceur .
Ce qui me plait le plus est le service de recettes signées Joël Robuchon , livrées chez vous les girls et ...
Très bon , merci !!
Ce midi , nous avons dégusté du saumon et du filet de merlu avec un flan de brocolis , très équilibré .
Et ce soir nous allons craquer sur la poëlée de saint-jacques , très savoureuse , je rajoute un peu de citron mais les plats sont très complets en vitamines .
Je m'étais amusée au lancement presse en discutant avec Joël Robuchon et en savourant les recettes .
C'est une riche idée en tout cas , très intelligente .
Programme à suivre ...

I am so fan about the website Très Bien Merci , where I have a lot of healthy meals directly to my home .
So convenient !!
At lunchtime , we had salmon and brocoli cake , so balanced and tasty .
I think we are going to have a crush on Fish and vegetables , I add up a bit of lemon but the meals are full of vitamins which is a treasure in itself .
I had a very good time at the press launching while discussing with Joël Robuchon , I tested out all the recipes .
It is a very intelligent idea in any case ...
Upcoming programme !!

Très bon , merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire