samedi 8 novembre 2014

Week


cocooning with tentation du soir
Alors ce long week-end ?
Nous continuons les visites , mais j'aimerais me reposer et j'ai trouvé le pyjama idéal sur le site tentation du soir ...
J'ai un gros besoin de cocooner en ce moment , je ne sais pas pourquoi ...
Je voulais  presque d'un vêtement d'intérieur chic et made in France , le site est très fonctionnel !!
Vous pouvez recevoir vos amis avec ...
Il est tellement beau mon pyjama que j'irai à mes rendez-vous avec , je rigole...
La tentation du pyjama , et pas que pour le soir !!
Plutôt fashion , hein ?

So this week-end , girls ?
We continue the visits , but I have a strong urge to be cocooning and I found out on the website " Tentation du soir " a very nice outfit .
I needed something when I am inside my house , chic and made in France .
The website is very functional and I am under the impression that I could go to my appointments with it ...
It is a temptation but not only for the evening ...
I find it fashionable.

Voilà , je trouve important de mettre à l'honneur des sites français , made in France , un nouveau paramêtre !!
C'est un nouveau paradigme .

Et demain je vous parle de la fashion week ...
On sunday I am dealing with fashion week ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire