samedi 13 décembre 2014

Christmas


Bigre , j'aimerais bien avoir ces bijoux sous le sapin ....
Je rigole !!
Vous reconnaissez ?
Les soirées Noël battent leur plein , et l'enjeu est de se distinguer , d'offrir quelque chose de plus .
Et éviter ce consumérisme un peu effrayant .
J'ai adoré la soirée du Sofitel scribe qui revenait aux bases , la magie .
L'hôtel est parfait , avec un service impeccable et la gastronomie était inventive et goûteuse .
J'ai  passé une soirée très agréable et justement différente .
En oubliant les cartons à faire , mais il le faut bien ...

Et vous les girls , vos wishlists ?
Je ferai le point sur les cadeaux cette semaine ...

I am keen about the jewels , well you can dream ...
Do you recognize ?
I attended a lot of christmas parties but the essential stake is to distinguish yourself , to be original .
Avoiding this consumer society and its excess .
The christmas party of Sofitel scribe was just exceptional , having its own identity .
It went back to the roots , magics .
The service was flawless , food was fresh and inventive and I had a good time .
I forgot my boxes , but you have to ...
It was apt and different .

And you girls , your wishlists ?
I update the gifts lists this week .


perfect just perfect

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire