dimanche 7 décembre 2014

Orchys and me


Mardi soir , révélation ...
J'avoue que je ne m'attendais à rien en particulier mais magie de ce métier , je suis tombée à la renverse devant le talent de Céline qui tient Orchys 53 rue de l'ouest dans le 14e ( 0143202330 ).
Pendant une heure et demi , le soin Valmont a transformé ma peau un peu fatiguée en une mine pulpy et reposée .
J'ai surtout adoré le modelage manuel , j'avais l'impression de revenir du ski , mais non ...
J'avais besoin de cela , une pro qui comprenne ma peau .
Cela rime , mais vraiment , ce soin est un élixir de jouvence , plus besoin de liftings , de toute façon je suis contre .
Et pour que vous partagiez mon bonheur , je vous offre 10 % de réduction sur le même soin , article avec vous les girls .

Du coup je ne me maquille presque plus , merci à Céline !!

On tuesday , I experienced a sublime experience .
I went off to Orchys in the 14th ( 0143202330 ) and the Valmont skincare turned out my skin in a pulpy one and refreshed .
I was flabbergasted , especially about the skin massage which was just a relief .
I was under the impression of coming back from ski , a huge experience .
Céline is a pro , she just understands your skin !!
This is what I needed ...
You don't need a lifting , anyway I am against it .
So I don't apply make up , a big thanks to her , you have a ten per cent discount on a skincare ...

Et puis il est vrai que ces derniers temps je n'avais pas trouvé un bon soin de peau , du coup je n'écris pas , et ...
Voilà , un vrai moment à soi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire