vendredi 5 décembre 2014

Schedule


fabulous hairspot
En ce moment , j'essaie de décompresser , nous avons une vision claire de notre déménagement , alors je me relaxe ...
Où ? Comment ?
Now we have a clear insigt about our new home , so I try to relax , to let the steam off ...
Where ? How ?

- Le Bristol est mon endroit préféré pour mettre au point mon agenda , leur chocolat chaud est à tomber ...
Parfois j'y vais avec mes amis , je ne les ai pas beaucoup vu ces derniers temps , sacré déménagement ...
The Bristol is my favorite spot to set out my schedule , their hot chocolate is just fine !!
I sometimes go with my friends , well I have not seen them for a long time !!

- Aller au spa , j'ai découvert l'adresse du siècle , article à suivre ...
Go to spa , I found out the best address , upcoming article ...

Et le matin , j'essaie de mettre au point de nouvelles coiffures , il ne faut pas se négliger !!
J'ai le nouveau Valera Swiss Power , avec ionisateur , surtout mon chéri ne supporte pas le bruit et ce sèche-cheveux très moderne est très pertinent .
Et puis , il sera super chic dans mon nouveau sweet home , un endroit très calme et moderne , il faut les produits qui vont avec ...
Je mets au point des boucles assez longues sur le visage le matin , oui j'ai le courage !!
And in the morning I try new hairstyles , You cannot neglet yourself !!
I have the new Valera Swiss Power and as my partner cannot stand noise , it is very modern and relevant .
And it will be very chic in my new place , a very calm and modern spot , you have to be in line with the products ...
I set out curls in the morning , yes I am persevering ....

Voilà , les girls !!
Here we go ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire