mardi 23 décembre 2014

Spa and Qiriness


J'ai été heureuse de découvrir le nouveau soin Qiriness au spa 28 , un endroit très cosy et intime .
Nous avions l'impression d' être détachés du monde , presque en vacances ...
Et puis je suis fan de St germain des Prés ...
J'ai donc découvert le soin Moment défense futur , très adapté à ma peau qui devient sèche avec l'hiver .
Je retrace les étapes :
I was so satisfied to discover the new skincare Qiriness at Spa 28 , a very cosy spot .
We had the impression to be cut off from the world , almost on holidays .
And I am a big fan of St Germain des Près ...
I had the Defence future moment skincare which is adpated to my skin ...
I pinpoint the steps ...

- Gommage scrupuleux que marie , mon esthéticienne , a laissé sécher pour plus d'efficacité .
Detailed scrubbing that Marie , my beautician , let dry for more effectiveness .

- Modelage avec Le Wrap terre d'Orient de Qiriness , je suis conquise quand il y a deux masques dans un soin .
Massage with Wrap from Qiriness , I like it when there are two masks in a skincare .
- Pendant que le masque pose , massage rapide du corps , tout est lié , non ?
When the mask is nourishing the skin , I had a body massage , everything is linked , you don't think ?

Le but était de renouveller les cellules et d'activer l'éclat .
The goal was to renew the cells and activate radiance .

Je suis sortie plumpy et très très reposée !!
J'en avais besoin ...
I got out very plumpy and so relaxed !!

Et cerise sur le cake , nous  avons passé un délicieux moment dans la piscine et tisanerie  et ..
Nous n'étions pas les seuls !!
Je crois que c'est le spa idéal pour les fêtes ...
You can have a very good time in the swimming pool and the spot and I think it is the perfect place for christmas .

Ces trois mois de la recherche de l'appartement parfait sont effacés ...
Vive 2015 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire