mercredi 25 mars 2015

Beauty routine


Beaucoup de choses ont changé ces temps-ci , d'abord cet indicible moment de bonheur quand je me réveille et que j'ai une vue plongeante sur les arbres et la verdure .
C'est juste incroyable !!
Du coup , j'ai introduit des produits de qualité dans mon sweet home ...

A lot of things have incredibly altered , first this implicit moment of happiness when I wake up , admiring trees and green spaces ,  so cool !!
Thus I integrated new products in my routine , quality products ...

- J'ai aménagé une salle de bain très ergonomique avec ma nouvelle collection de dentifrices Email diamant ainsi que le sérum blancheur , je les utilise chaque jour avec soin ...
Comme je vous l'ai dit , je suis super scrupuleuse et je n'ai jamais besoin de voir trop le dentiste , on croise les doigts !!
I set out an environment-friendly bathroom with my new Email Diamant collection together with the whiteness serum , I use it every day with care ...
As I already mentioned to you , I am super picky and I don't need to see the dentist very often ...
I am so thankful !!

- Le bonheur du matin ?
Déguster le nouveau jus à l'aloe vera de Gayelord Hauser , très bénéfique pour la peau en contemplant le parc et la verdure en face de moi , le paradis !!
La soirée de lancement était placée sous le signe de la bonne humeur et de la santé .
The morning's satisfaction ?
Just savouring the new juice with aloe vera from Gayelord Hauser, so positive for the skin while admiring the park and green spaces in front of me , it feels like heaven !!
The press launching was so healthy and full of good mood , I enjoyed it .

Et je reviendrai sur le massage détox de Tui Na jeudi dernier , il me faut deux pages pour cela , le paradis également ...
Oui , tout cela respire la bienveillance et le bien-être ...
And I was so keen about the detox massage of Tui Na , I just need two pages for that , so heavely as well ...
Well , I just feel comfortable and at home now ...
Tui na so heavenly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire