dimanche 15 mars 2015

Chut !!


feel free, just a joke
Je suis de retour , les girls !!
Merci de vos messages touchants mais je n'étais pas très free avec Free , j'ai failli changer d'ailleurs ...
Et j'ai passé un peu de temps en dehors de Paris mais cela y est , nous sommes chez nous ...
Avec un immense soulagement , de la verdure partout , un délice quand je prends mon petit déjeuner ...
Je disais à ma meilleure amie , le meilleur des deux mondes , du vert très proche de Paris , nous étions à un joli brunch ce dimanche ...
Le must ?
Le soir , je lis en face de grands arbres , de la paix partout , en plus j'ai trouvé un livre très intéressant , "Zéro déchet " De Béa Johnson aux éditions J'ai lu , je lis beaucoup de leurs thématiques en ce moment .
Cette femme est une pionnière du recyclage , très innovante , elle va à l'essentiel et à la sobriété sur tous les fronts .
Inspirant ...
Je reviens avec mes permiers articles décorations ...
Forcément !!

hello girls , I am back but I was not so free with Free , Almost changed my supplier but here I am !!
I feel cosy and serene , in a green ocean , not so far from Paris !!
The best of both worlds !!
I was telling my best friend , we were brunching , I take advantage of green spaces but close to Paris .
So delicious , especially when I am having my breakfast ...
And I specifically enjoy reading , now " Zero waste " From Bea Johnson at J'ai Lu Editions , their topics are so interesting .
She is really a pioneer , taking recycling to the utmost limit and relying on sobriety and minimalism .
So inspiring !!
I am coming back with design articles ...

Bon , tout est presque rangé , presque ...

Je me sens très dynamique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire