vendredi 20 mars 2015

Week

Such a nice moment 

Je commence à me relaxer tranquillement , et surtout à profiter de mon nouveau lieu , le paradis !!
Et puis je fais des découvertes extraordinaires , ici " "Les couleurs de Sally " , 12 rue vivienne près de bourse , le paradis aussi ...
J'ai pu éclaircir ma couleur , une crinière incroyable que Sally a travaillé avec beaucoup d' expertise !!
D'ailleurs une anecdote : j'ai assisté à l'inauguration d'une salle de sport et il y avait un célèbre rugbyman que je ne connaissais pas  ( Qui ? la RP a cru tombé des nues ) et tout le monde a cru que j'avais à peine trente ans , j'ai quitté tout le monde en riant , oui en plus j'ai mon agenda !!
Etre coiffée par une pro aide ...
Courez-y ! En plus si vous y allez pour la couleur , Sally vous concoctera un joli soin sur mesure .( 0650662186) .
Je respire , un beau lieu d'habitation , de beaux cheveux ...
Et un beau week-end à vous , les girls !!

I am sliding down into a wonderful routine with a nice home , I take advantage of it , minute by minute ..
And I had a nice discovery with " Les couleurs de Sally " 12 rue Vivienne close to Bourse : I have lightened up my color and I am so grateful to her , she is a pro !
And a funny anecdote : I attended a press opening with a famous rugbyman but I did not know who he was , The PR was falbbergasted , But evryone thought I was in my early twenties !!
I am not !!
I left with a laugh , yes I have an agenda ...
Taking care of your hair is so important , and Sally is an expert .
So having beautiful hair , a beautiful place and ...
I wish you a beautiful week-end girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire