dimanche 12 avril 2015

Beauty and fashion


Comme nous le disions hier à des amis , nous reprenons une vie tranquille ,  je commence à m'y habituer ...
As we were telling to friends , we go back to a calm life , I get used to it in a nice way ...

- Jeudi , j'ai assisté à l'inauguration de la boutique Sabé Masson dans le marais , les odeurs sont très vintage et originales , j'ai choisi des effluves poudrées mais j'ai adoré la petite discussion avec la créatrice , très altruiste et inspirée , du coup ce n'était pas une simple inauguration ...
On thursday I attended the press opening of the Sabé Masson shop in Le marais , scents are vintage and original , I chose powdery fragarances but what I enjoyed the most was the exchange with the creator , so friendly and inspired , so it was much more than a simple opening !!

- Hier , j'ai été bluffée par l'exposition Jean-Paul Gaultier au grand palais , bon comptez deux heures pour vous garer , satané Paris , mais cela vaut le détour !!
Autodidacte , créatif , cultivant sa signature , il a un parcours très historique finalement et personnel .
Je suis moins fan de sa période Madonna mais les robes en tulle et en soie sont incroyables .
Nous étions tous scotchés avec le groupe ...

Yesterday I was flabbergasted by the Jean-Paul Gaultier at Grand Palais , Ok you have to park and it takes at least one hour , why do I live in Paris ?
Self-learning , creative , cultivating his difference , he has a very historical background and so personnal .
I am not so fan about his madonna period but the tulle dresses are incredible , we were so moved with the group ...

Une très bonne idée de sortie ...

Et je vous ai parlé de la marque Nyx , du maquillage que j'utilise pour sortir , le crayon à lèvres ou le shadow pencil , je l'ai disposé sur ma coiffeuse , on a toutes besoin de son espace !!
And I dealt with the Nyx make-up line , I apply the lip or eye pencil which I laid out on my dresser , I just need my space !!

C'est vrai que je vise une ligne très épurée au niveau du maquillage mais Nyx me convient bien ...
I really target a pure attitude concerning make-up but Nyx is really adequate for me ...

Il y a encore des nouveautés mais , chut , je reviens vite  ...





1 commentaire: