samedi 4 avril 2015

Beauty


pure moment of relaxation

Les choses ont beaucoup évolué ces derniers temps : j'ai l'impression que ma vie est différente et que du coup mes objectifs ont changé ...
Plus de bien-être , de liberté encore , de sérénité ...
Things have altered enormously these last times : I am under the impression that my life is different and my goals have changed .
More well-being , freedom , serenity ...

- Le matin , je prends mon temps , je veux juste profiter de la vue magnifique que j'ai maintenant , je respire ...
In the morning I just take my time , I would like to enjoy from the magnificent view I have now , I breathe in ...

- J'ai un bon carnet d'adresses et je veux faire confiance aux signatures : Tui Na en fait partie .
J'ai pu goûter le massage detox à l'asiatique dans le marais et j'ai réussi à lâcher prise après le déménagement .
Je crois que c'est là que j'ai rechargé mon corps et mon esprit , un joli moment .
Pendant une heure , la fatigue s'est lentement évaporée , avec après une sensation de mieux maîtriser son corps .
J'avais perdu un peu de poids juste avant le changement de maison et ce long massage m'a permis de me reconnecter avec mon énergie .
Cela donne envie de continuer ...
Et puis la fashion week arrive ...
I have a nice notebook now and I only want to trust real signatures , amongst whose is included Tui Na .
I had the possibility to taste Detox massage in Le Marais and I could let it go after moving out .
I think that is precisely where I reconnected myself with my body and mind .
A pure moment .
I lost a bit of weight before settling down into my new flat and this long massage was an help to erase the feeling of exhaustion and lack of energy .

I just want to go on ...

Et j'ai assisté à la présentation presse de Loft Design by mardi , j'ai adoré la scénographie du lieu , très spéciale ...
J'ai utilisé leur nouvelle eau de toilette en atmosphère de lieu dans le dressing , elle est très fraîche ...
And I attended the Loft design by press opening and I specifically enjoyed their scenography , very original ...
I used their new scent in an atmosphere because it is very fresh , I like diverting the scents for my new home .


Voilà ...
Des idées pour avancer en ...
Beauté !!

1 commentaire: