mercredi 22 avril 2015

Maty and jewels


My new bracelet

Je suis une fan de bijoux , point besoin de démonstration , et je suis une fan de tennis , ça on le sait moins , le seul sport où je tiens une heure sans m'évanouir , le reste bah ...
Du coup , j'étais très épanouie à la présentation presse de Maty , la recherche sur la créativité est très travaillée , une bonne idée de cadeaux pour la fête des mères ...
Et puis avec l'été , les petites chemises courtes , j'aime bien détourner l'attention sur les bijoux , les bracelets , une astuce intelligente ...
J' ai adopté le bracelet fétiche de Marion avant de rentrer sur un cours , très grande championne .
Pourrai-je l'étrenner à Roland Garros ?
Nul ne le sait .
Certainement pour notre escapade pour le premier mai .
Je les dispose en layering sur mes poignets , cela donne un côté habillé .

I am a fan about jewels , I don't need any demonstration , and I am a fan about tennis , the only sport where I don't faint after one hour practising .
So I was very satisfied at the press presentation of Maty , the research on creativity was worked out , a super idea for mother's day .
And with summer , small shirts , I love distracting the attention on jewels , bracelets , an intelligent ploy .
I adopted the lucky bracelet of Marion before coming on to the tennis ground , a strong champion .
Could I wear it on Roland Garros ?
Nobody knows .
Certainly for our break in may .
I adopt the layering on my wrists , it provides a chic side to the whole .

Le coffret est très beau en plus , un côté décoratif non négligeable ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire