dimanche 26 avril 2015

Nice odéon


Ok I eat too much
 J'aime beaucoup ce quartier où je retrouve souvent mes proches : j'ai même failli acheter là mais finalement je préfère être au milieu de la verdure , des arbres .
Jeudi , j'y ai découvert deux bonnes adresses : la coiffeuse Karine Orson 48 rue d'assas , très humaine et rapide sur mes cheveux très longs et la boutique Hoalen 17 rue des quatre-vents où j'ai assisté à un petit buffet .
Du coup , j'avais des cheveux magnifiques que Karine avait rendu très lumineux et j'ai apprécié le charme cosy de la boutique .
Vous le voyez ...
J'ai passé un très bon jeudi .
Et comme je suis beaucoup sortie cette semaine , je me suis réveillée à midi .
Euh oui ...
Demain plus tôt promis .
Bon dimanche les girls !!

I enjoy this district where I nearly bought a flat but I prefer being amidst green spaces , trees .
It is better !!
I discovered two nice addresses : the hairdresser Karine Orson 48 rue d' assas , so humane and rapid on my hair and the shop Hoalen rue des quatre vents where I attended a party .
So I had very luminous hair thanks to Karine and I appreciated the cosy charm of the boutique .
You have an insight here ...
I had a very good thursday ...
And as I went out a lot this week , I woke up at noon .
I just promised : on monday I won't do the same .
Have a good sunday girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire