samedi 25 avril 2015

saturday lazy day


love the place

J'adore ces samedis où je retrouve ma famille pour une séance shopping et restaurant , il ne faut pas craquer pour un nouveau sac !!
Et depuis mardi , je fais très attention car j'ai eu la chance de tester le Bodysculptor au spa Cosmosoft à Levallois et j'ai les jambes plus légères depuis .
Je savoure ces nouvelles techniques où je peux faire une sieste tout en ayant les jambes massées et drainées .
Idéal pour les paresseuses ...
Cela ressemble un peu au Cellu m6 mais en moins douloureux ( je peux témoigner ) et comme je m' atèle  à une cure minceur en ce moment ...
La bonne nouvelle , c'est que cet article vous offre 10% sur la cure bodysculptor au spa Cosmosoft 83 rue Aristide Briant à la station Anatole France .
Franchement , j'ai hâte de recommencer ...
Du coup , je mets les petites robes Louizon sans problème , je donnerai le prénom de la winner bientôt .
Avant de partir un peu ...

I enjoy these saturdays where I go with my family to restaurant and shopping , I have to avoid shopping sprees ...
And since tuesday , I am so careful because I had the opportunity to test Bodysculptor at The Cosmosoft spa in Levallois .
I indulged in soft techniques because first it is ideal for lazy girls and second because you can have a nap as well while your legs are massaged and drained .
So ideal !!
I started off a slimness cure and , good news , you can have a ten per cent discount on this specific care at the Cosmosoft spa .
Frankly , I would like to do it again ...
And I can wear Louizon dresses without problem , I am going to give out the name of the winner soon ...
Before going on an escape ...

Bon , je prie pour que mon cher et tendre ait sa ceinture noire , la France entière se réjouira , je rigole ...
En attendant , je profite de mon entourage !
Ok , let's pray for my partner to get his black belt in fighting sport !!
my dress 
While I am taking care of my relatives ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire