vendredi 3 avril 2015

Week


design in white
 Girls , j'ai réalisé mon rêve de petite fille ...
Suspense ...
Quoi ?
Une coiffeuse , une coiffeuse Joséphine pour être précise en très beau bois vintage où j'ai disposé religieusement mes parfums , mes brosses en poil de sanglier bien sûr , mes bijoux ...
Oui , j'ai les larmes aux yeux !!
Enfin presque ...
Et elle trône dans notre chambre , très large , avec un réveil -luminothérapie , plus doux ...
Du coup , mon week-end de Pâques est incroyable , oui merci ...
Et mon sweet home prend forme , peu à peu ...
Bon week-end de Pâques , girls , ah j'ai une très bonne adresse pour vous que j'ai découverte hier avec l'équipe Thomson et le nouveau couscook , le Riad Nejma au 141 rue st martin en face du centre pompidou , un régal !!
D'ailleurs je vais nous concocter de super couscous , avec l'extension pour cuisson vapeur , très pratique ...
Notre cuisine est déjà remplie !!

Pas trop de chocolats , hein ...

Ok, girls , I have achieved an old girly dream : to have a french dressing table and it is so chic and vintage , in full wood , I love it !!
It is so moving : I have religiously laid out my brushes , jewels and perfumes ...
I have tears at the corner of my eyes ...
Yes !!
It sits in our large bedroom , with a luminotherapy alarm clock , so sweet ...
My easter week-end is totally fulfilled , I am elated !!
Ok , girls , have a good week-end , I have a wonderful address for you : Riad Nejma in front of centre Pompidou , I enjoyed it to the full ..
I was invited to savour a frnch couscous with the Thomson team and I am going to cook with the help of vapor ustensils .
I had a nice lunch yesterday .

Not too many chocolates , girls !!

Je crois que je vais veiller ma coiffeuse ce soir , bon je suis de bonne humeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire