vendredi 17 avril 2015

Week


bravo
Je sais que vous aimez cette section , girls , et j'ai une anecdote rigolote pour vous , enfin si on veut ...
Nous devions faire notre deuxième crémaillère ce vendredi mais ...
Heureusement , ce n'est pas mon cercle d'amis , ils ont une bonne éducation , Les six personnes conviées ont annulé , oui oui ...
Mon chéri m'a prévenue hier alors que j'étais à un anniversaire et lui au sport , et ...
Nous avons eu une grosse crise de rire , énorme !!!
C'est drôle , hein ?
Du coup fiesta à deux ce soir , cette histoire prouve que nous gardons notre sens de l'humour malgré le peu de bienséance de certaines personnes !!
Voilà ...
Et le soleil inonde le jardin , alors ...
Je termine avec les soirées de la soirée du Sofitel lundi , j'avais prévu un peu les winners ...

Bon week les girls !!

I know that you enjoy this section girls and I have a funny anecdote for you , yes !!
We were supposed to set up our second party for the flat but ...
The six persons invited cancelled at the last minute , fortunately they are not my circle of friends , they are more polite generally ...
My partner phoned me to tell me the news while I was at a birthday and we fell down with laughter , he was practising sport ...
So we have a romantic dinner tonight , why not ?
Some people should have more education , but anyway the sun is plunging down into the garden so ...
I end my post with the photos of Sofitel on monday night , am a bit of a medium , I had a guess at the forecast ...
Have a good week-end , girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire