mercredi 14 octobre 2015

Beauty (second part)



Je déborde de nouvelles ...
De bonnes nouvelles !!

I have lots of postive and beautiful news ...

- Je continue sur ma lancée green : j'ai trouvé une brosse à dents éco-responsable Bioseptyl très souple .
Je suis de plus en plus attentive à l'environnement : c'est important .
Et en plus quand les produits sont beaux et positifs ...

I just go on with my green track of thought : I found out my eco-friendly toothbrush which is very supple as well .
I am very attentive to environment : it is so important .
And when products are beautiful and positive ...
Why not ?

- Du coup , j'inonde mon sweet home de fleurs , peut-être un peu trop ...
Thus I pack my sweet home with flowers , maybe a bit too much ...

- Hier , j'ai passé une merveilleuse soirée chez Angel studio près de wagram avec l'équipe Hair30 .
le produit est incroyable , une vraie solution pour densifier la chevelure .
Je suis de plus en plus étonnée des méthodes qui existent pour simplifier la vie .
Et l'atmosphère était très sincère , avec de vraies ondes positives .
J'y suis de plus en plus attentive aussi .
Beauté et attention .
Et cheveux !!
Je vais m'aider des conseils cheveux de l'équipe Hair 30 .

Yesterday I spent a wonderful evening at Angel studio with the team hair 30 .
The product is incredible , a real solution to thicken hair and dimplify life .
the atmosphere was very genuine , with real positive vibes .
I am more and more attentive to that .
Beauty and attention .
And hair !!
I am going to rely on useful tips from Hair30 .

Et je finis avec un teaser de ce qui m'attend fin octobre , il est temps !!!
Beauté et infini , n'est-ce pas ?
And I end with a teaser of what is expecting me end of october .
It is time !!
Beauty and timeless .




1 commentaire: