dimanche 29 novembre 2015

Trip and holidays


 Ouf , c'est presque fini !!
Ne manque que mes robes , au dernier moment , je suis maniaque ...
On fait le point , les girls ?

Je vous remercie pour vos messages , j'ai l'impression d'avoir plein de copines !!
Et le niveau est très bon , vous êtes gentilles , cultivées , pleines de bienveillance : j'ai de la chance de vous avoir comme lectrices !!

Ok , my luggage is nearly over , only my dresses are missing , I am so picky !!
Let's debrief , girls ...
But first so many thanks for your messages , the level of my readers is so high , you are sweet , full of culture and kindness , I feel so blessed to have you as readers !!


- Peu de bijoux mais un offert par mon chéri récemment , Swarovski , très épuré et chic , il fera très seyant une fois bronzée .
Je redécouvre la marque , moi la dingue de bijoux et c'est tant mieux .
Not a lot of jewels , but one offered by my partner , Swarovski , so chic and pure , with the tanning , it will be eye-catching .
I discover the brand and it so much for the best .


- Le soir , je compte appliquer un masque pour hydrater ma peau après le soleil .
J'ai reçu le scrub mask de Filorga , qui exfolie en même temps , wonderful !!
Je reviendrai avec mon rituel vacances , mais il va être pointu , j'ai la peau très sèche en ce moment et cela ne risque pas de s'arranger ...
Où ?
Vous verrez bien !!
J'ai une trousse Filorga , le but est de soigner et de bronzer de façon continue .

On the evening , I rely on the scrub mask from Filorga which is so moisturizing after the sun .
It is exfoliating as well .
I will come back with my holiday ritual but is is going to be very apt : I have a very dry skin just now .
In the full sun , it is not going to improve ...
Where ?
You will see ...
I have a Filorga beauty bag but the goal is to cure and tan in an healthy way .

Je vais prendre le temps de me pomponner ...
I am going to pamper myself ...


Et un appareil photos , l ' Ipad , des livres , un cahier , des stylos , Trois paires de lunettes de soleil , des collants de contention , que sais -je encore ?
Moi !!
Mon cher et tendre aussi , il y aura un groupe avec nous , vous verrez , vous allez me manquer les girls , j'espère avoir du wifi !!

And a camera , Ipad , books , notebooks and pens , three pairs of sunglasses , special tights for the plane , what do I Need ?
Myself , my partner , there will be a group with us , I hope to have Wifi to chat with you girls !!

Memories from last trip




2 commentaires:

  1. AAAA looks so fun, I wish I could jump on a plane right now haha:) Do you want to support each others blog by following each other? Please let me know so I can follow you right back:)

    xoxo
    www.theclosetelf.com

    RépondreSupprimer
  2. The photos are beautiful, looks like you had a great time!

    ISA Professional

    RépondreSupprimer