vendredi 13 novembre 2015

Week



Mon chéri est malade , cela sent le repos !!
Bizarre , ce temps , non ?
Du coup , je me souviens de notre séjour au Spa Marin et surtout de mon soin sculpt visage au Lovely Spa près de trocadéro , mon adresse fétiche .
Je sais que certaines de mes lectrices étrangères ont adoré aussi à la suite de mon article .
Ce soin est miraculeux , un vrai yoga du visage destiné à retendre les muscles et à relancer la circulation .
Je suis ressortie avec une peau pulpy et tendue .
Et un moral d'acier !!
Finalement , les techniques naturelles remportent mon adhésion .
Bon week , les girls !!

My partner is sick , it looks like rest !!
This weather is really weird , the impact of the planet ?
Therefore , I just remember my press trip at Spa Marin and especially my sculpt skincare at Lovely spa at Trocadéro .
It is my favorite spot and I know some of my american readers just went there .
This spa is just a miracle , sort of yoga for the face designed to firm up the features and booost the blood flux .
I just went out with a very pulpy skin .
And a very good mood !!
Finally , the natural techniques are really predominant for me .
Have a good week-end , girls !!

J'adore cette photographie , nous étions super inspirés lors de notre séjour breton ...



3 commentaires: