samedi 30 janvier 2016

Aroma-zone and Reunion Island


 I just remember the heat and stifling atmosphere at Reunion Island , and therefore I applied a strict routine from Aroma-zone for my hair and body .

Just bio and beautiful .

I had a beauty bag full of essential oils for everything I needed , mustard oil for the hair , do you believe it ?

Very effective .

The recipes from our grand mothers are always timeless , do you know a better remedy ?

I left aside the service from the hotel and used the karite shower gel or rose lotion .

And when we went on the helicopter tour on Mafate , I just breathed in and used lemon and geranium oil to give me courage .

It worked very well .

I smiled broadly on the photographs , such a nice memory .

I am coming back on this helicopter tour but I overcame my fears , which is very positive .
And consequently I am reading the book from Aude Maillart on essential oils .
I lay such a great importance on fair trade and natural beauty .

An important credo .
Je me rappelle qu'il faisait tellement chaud et étouffant à l'Ile de la réunion que j'utilisais la routine bio d' Aroma-zone pour le corps et les cheveux .
J'avais un sac rempli d'huiles essentielles , j'aime cette façon de maîtriser ce que l'on applique sur sa peau  .
Le beau et le bio fait maison .
Je n'utilisais jamais le service de l' hôtel mais mes propres huiles , l'huile à la moutarde pour les cheveux , oui , oui , et le gel au karité sous la douche .
Aroma-zone a développé chez moi cette confiance dans les recettes de grand-mère , on a rien inventé de mieux depuis !!
Et lorsque nous avons fait le grand tour en hélicoptère dans le circuit de Mafate , j'ai respiré un grand coup , avec ma petite huile au citron et géranium pour me donner du courage !!
Je souris très largement sur les photographies ...
Un très bon souvenir !!
Du coup, je lis le livre d' Aude Maillard sur les huiles , c'est très enrichissant .

Je reviendrai sur ce tour en hélicoptère , je suis satisfaite d'avoir surmonté mes peurs .
C 'est important .
Et j'accorde de plus en plus d'importance au développement équitable , justice et naturel .
New credo .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire