samedi 16 janvier 2016

Filorga and Reunion Island

 During our huge trip in december , I had a beauty bag full of Filorga products , it was on top of my suitcase when going from one hotel to another .

What a trip !!

The leader product was Optim'eyes that I was using a lot considering the fact that we had to wake up so early .
We were dead tired !!
Just imagine the scene at breakfast , my partner and I totally silent , we were just beginning to speak at ten am .

So I was applying it in thick layers , I felt totally safe .

And because I had no time for make-up , I was relying on serum perfect which was enhancing my tanning , at the end I was more or less burnt .

It is my favorite brand , really , and I was elated to see the impact even after my return , I was tanned for the end of year celebration , especially the PACS .

One ploy : I was letting the mask as a night cream , I was totally plumpy the day after .

I feel a lot of nostalgia with the photos but a ski trip is on the limelight , we will see ...

Wait and see !!

Have a good saturday , girls , tonight we have the french raclette  !!

Do you know ?
 Lors de mon voyage en décembre , j'avais une grosse trousse de toilette Filorga que je mettais au-dessus de la valise  afin de ne pas perdre de temps lors de nos changements d'hôtels .

Quel périple !!

Le produit leader  était le produit pour les yeux Optim'eyes vu les horaires indécentes où nous nous levions , six heures du matin en moyenne !!
Inutile de vous décrire la scène au petit déjeuner avec mon chéri , nous commencions à utiliser notre fonction langagière à dix heures du matin .

Donc , j'utilisais la lotion démaquillante et le contour des yeux en couche très épaisse .

Je n'avais pas le temps ni l'envie de me maquiller donc merci le sérum perfect plus qui rehaussait mon bronzage , j'ai un peu brûlé .

Je me sentais en sécurité avec ces produits , c'est ma marque adorée  , mais surtout en revenant j'ai gardé mes couleurs assez longtemps pour les fêtes de fin d'année , surtout celle du PACS .
Une astuce : je gardais le masque en crème de nuit , je me réveillais toute plumpy !!
J'adopte cette manie depuis mon retour et par conséquent  je me passe de fond de teint .

Voilà , beaucoup de nostalgie en voyant les photographies mais un séjour au ski se profile , suspense !! ...

Bon samedi , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire