dimanche 20 mars 2016

Books and spa

 It is really important to develop your culture , and the press trip was an apt moment to read new books .

I love reading , above all in front of the sea or after a skincare , why not ?

And I am lucky enough to receive the last books : " Be Hype " At La Martinière editions , I enjoy their books , they are really refined .

The author deals with relevant portraits in my background , fashion and beauty , and I finished it in one day !!

It was deep and fun as well .

Internet really boosts creativity and spealing of creativity , I loved " Réveillez votre créativité "at Gereso Editions .
I read it during the karate training of my partner , everyone was sweating and I plunged myself into the tips of the author to reinvent your life and fulfill your ambitions .

It is full of fun anecdotes but profound as well on the necessity to shake off your routine .

Shake it off , this is from Taylor Swift here ...

It is going to be a section in my blog , the books I love , it is an hobby as well .

And you , what about your readings ?

Have a good sunday , girls !!
 En plus des nourritures terrestres , j’adore occuper mon esprit également !!
C’est important , se tenir au courant , profiter d’échanges pertinents, de se cultiver…
J’essaie de profiter d’un cadre agréable , en plus j’ai la chance de recevoir régulièrement les dernières nouveautés , dont le fameux «  Be hype «  aux éditions La Martinière , toujours très raffiné …
L’auteur dresse des portraits très risibles et réalistes à la fois des prescripteurs de tendances , le livre se dévore d’un coup , très vif !!
Et moi qui suis dans ce milieu , je peux reconnaître certaines tendances , internet a libéré les créativités !!

En parlant de créativité , j’ai décoré «  Réveillez votre créativité «  aux éditions Gereso  que j’ai lu d’un trait pendant le stage sportif de karaté de monsieur .
Tout le monde suait et moi , j’ai apprécié le message qui est de toujours réinventer sa vie , de sortir de ses habitudes, de se reconquérir .

L’auteur d’ailleurs a cru en son rêve d’une autre carrière et a réalisé ses ambitions .

Voilà , c’est ma grande librairie à moi , j’adore cette émission sur France cinq , et en voyage presse dont le dernier dans un cadre de rêve .

Paradise !!

La culture est aussi nourriture , spirituelle of course …
 Bon dimanche , girls !!
Idyllic setting to read


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire