lundi 21 mars 2016

Paris paris

I am living in Paris and I try to multiply activities ...
I have been invited to the Crazy Horse for a show " Jour/né " and I was satisfied to be in that dream place .

We went on with my partner with a wine tasting , be careful to alcohol , at Les Bulles de Paris in the fifth , avery nice hotel because the hotel is organised around champagne and bubbles .

We were very carfeul but we drank a very prestigious champagne , with moderation !! , and the wine steward was so interesting .

The manufacturing of champagne is really complex and I learned a lot of things , the goal is to have a very good time while increasing our culture .

So every monday , I dream about my schedule , what I am going to discover , every day is a mini life !!...

Have a good monday , girls !!
Je vis à Paris et force est de constater que j’essaie d’y multiplier les activités !!
Récemment j’ai été conviée au Crazy horse pour un défilé Jour/né de Lou , Jerry et Léa , j’étais ravie d’être dans ce lieu mythique et nous avons enchaîné avec mon cher et tendre avec une dégustation oenologique aux Bulles de paris dans le 5e autour du champagne , l’hôtel est organisé selon la thématique champenoise ( attention à l’abus d’alcool dangereux pour la santé !!
Le sommelier était passionné et nous avons dégusté de grands crus , surtout une cuvée Lanson prestige , incroyable !!
Nous avons fait attention , bien sûr , mais le moment était exceptionnel…
La mise en bouteille est finalement très complexe et j’ai appris plein de choses , le but est de passer un joli moment tout en se cultivant !!
Alors , chaque lundi , je regarde mon agenda et je rêve à ce que je vais découvrir cette semaine …
Chaque jour est une vie en fait , une mini-vie…

Bon lundi , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire