samedi 12 mars 2016

Press trip at Castel Clara

Before leaving to Castel Clara  , I had a strange experience .
We went off to the movie and the opener asked me if I wanted a student discount .

What ?

It is true that in my daily life sometimes people don't take me seriously , but it has a lot of advantages !!
I thought about it : my blog is focused on well-being and luxury , and the fact that I am away most of the times is a boost , skincare , calm , good food ...

At Castel Clara at Belle-Ile en Mer , I pampered myself all day long !!
I attended a diet cure and it was a real serenity bath , away from the din of the city , amidst this incredible scenery with steep cliffs and sea , which reminded me of Wales .

We had an incredible view overlooking the sea , you can admire it ...

Castel Clara is part of my top list with a true feeling of exclusivity .

Exclusivity is also part of youth , consider yourself , be radiant to be at ease with your surrounding !!

I have my notebook with my activities on nearly a week , a real happiness ...

Aura at Castel Clara , I finish off with poetry ...
 Avant de partir en thalassothérapie , j’ai eu droit à un moment très bizarre lorsque nous nous sommes rendus au cinéma un dimanche matin .
L’ouvreuse m’a demandée si je voulais un tarif étudiant !!
Oui ? Quésako ?
Il est vrai que dans ma vie de tous les jours , je dois me battre parfois pour être prise au sérieux .
Mais cela a des avantages aussi !!
Et j’ai réfléchi : mon blog est axé vers le bien-être et le luxe , et le fait de partir souvent en thalassothérapie aide , les soins , la nourriture , le calme…

A Castel Clara , a Belle-Ile en mer , je me suis occupée de moi toute la journée !!
Je participais à une cure minceur et c’était un vrai bain de sérénité , loin du bruit de la ville , au milieu de ce paysage fantastique et incroyable, avec des ressacs , des falaises abruptes qui me rappelaient le pays de Galles .
Nous avions d’ailleurs une vue sur la mer depuis la suite que nous occupions , vous le voyez , idyllique …

Castel Clara fait partie du panel chouchou des endroits que j’affectionne , avec un vrai sentiment d’exclusivité .

L’exclusivité , cela aide aussi à la jouvence , se considérer , être bien pour rayonner autour de soi !!
J’ai avec moi un agenda de toutes nos activités sur presque une semaine , un bonheur .
Notre aura à castel Clara , je finis sur des rimes .



our exclusive spot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire