samedi 2 avril 2016

Beauty on the week-end

 Because on the week-end , I can see my family or friends on the restaurant , I just let my skin breathe .
It is necessary and natural .

Not too much make-up , just the eyes , that I remove scrupulously with the SVR range : Sensifine .
It is not aggressive and I try to get to the essentials .
And i chosse brands which are in line with this mood .

Sometimes I lent it to my partner , he is doing a lot of sport , so he needs comfort too .

And I finish off my week-end with a long hot bath , with essential oils ...

Why not ?

And you ? your beauty planning on the week-end ?

Comme souvent le week-end , je vais au restaurant en famille ou je vois des amis , je laisse ma peau respirer !! C'est nécessaire.
Pas trop de maquillage , juste les yeux que je démaquille scrupuleusement le soir avec la gamme Sensifine de SVR .
Le démaquillant de la gamme n’est pas trop abrasif et j’aime cela .
Rien d’agressif .

Tout est très minimaliste le week-end , juste l’essentiel .
Du coup , je choisis des marques qui s’accordent avec cet état d’esprit .
Je les prête parfois à Monsieur !!
Qui pratique beaucoup de sport , donc il faut prévenir aussi .

Et parfois , je finis sur un long bain chaud avec des huiles essentielles et des bougies…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire