dimanche 24 avril 2016

Blogging


 Even during easter , life is still on !!

In the morning I am not an early riser , well , this is my way of balancing my blogger's life .

After , in general , I have a lunch , on thursday at Scribe Hotel for the Romy Schneider and Patrick Dewaere prize .

The spot was full of harmony and I must admit I had a good time .

See my instagram intelligentlysexy on the right ...


I have a lot of things , bags , boxes and I am very careful to my neck which is hurting sometimes .

So sometimes I have a massage , fortunately !!

If i am not too late at my house , I practise stepper ou nordic walking , I have a post in preparation ...

And if I am going out , I just rely on my hair , not too much make up .

Ok , I select what I am doing but I am super satisfied !!
 Même pendant les vacances de Pâques , la vie continue !!
La matin , je ne suis pas très lève-tôt , je sais ce n'est pas bien !! C'est ma façon de tenir mon équilibre .

Après , je me dirige vers un brunch ou un déjeuner . Attention au poids !!
Jeudi , j'étais invitée à un brunch à l' hôtel scribe pour les espoirs français du cinéma , le prix Romy Schneider et Patrick Dewaere .
Il y avait une ambiance bouillonnante , pleine de jeunesse et d'espoir justement .
Vous avez vu les photographies sur mon instagram : intelligentlysexy .

En général , les lieux sont magnifiques , propices à l' harmonie . Je me sens gâtée !!

Je suis toujours très chargée , les sacs , les colis , et je fais attention à mon cou qui me fait mal parfois .

Ou j'ai un massage , pour me décontracter !!

Si je ne rentre pas trop tard , je fais du stepper ou de la marche nordique .

Mon dada en ce moment !!

Et si j'ai une inauguration , je mise tout sur les cheveux , pas sur le maquillage .

Je dois vous avouer que je suis très satisfaite , je choisis ce que je fais mais je suis ravie !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire